Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Exemple Empty
MessageSujet: Candidature Exemple   Candidature Exemple Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:07

Pour devenir membre sur le serveur minecraft et jouir des fonctionnalités de constructions, vous devez absolument poster une demande en créant un topic dans la section "nouvelles demandes".

Si vous avez bien lu les informations à propos du serveur, vous savez qu'une présentation qui n'est pas sérieuse ou avec des fautes d'orthographes sera très certainement refusée. Je vous encourage donc à faire des efforts.

De plus, nous ne demandons pas de message type, où il suffit de remplir bêtement les blancs. Vous êtes donc libre d’écrire ce que vous voulez. Mais attention, nous sommes très stricts... Alors bonne chance !

nb : doivent obligatoirement apparaitre au minimum (sinon refus immédiat) : Prénom, Age, Expérience, Micro (Oui/Non), Objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Skilroad
Stone
Stone



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Exemple Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exemple   Candidature Exemple Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:45

le serveur a fermé s j'ai bien compris si vous cherchez un serveur, je suis de mon coté sur exisland...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures-
Sauter vers: