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 Moin de monstre, et plugin rpg

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Xx_Nocif
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MessageSujet: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:38

Voilà j'parlais avec lionox et on parlait de guildes, enfin bref je lui posais des questions et d'un coup une idée m'est venue, pourquoi on ne retirerai pas les monstres, enfin on en mettrait moin, et on remplacerait le manque de monstres par le plugin rpg, qui instaures des classes, et même des bots, pour faire plus croires à une civilisation et à différent groupes, c'est vrai n'en avez pas vous marre de vous faire attaqué par 36000 zombis ? qu'ils vous tombent dessus comme ça d'une seconde à l'autre, avec le mod rpg on pourra se défouler sur des bot représentant des joueurs et expulser cette rage qu'on a à cause des monstres, de plus ça servira à faire des guildes d'un autre type Smile
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Lionox
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:45

Je suis d'accord pour limités les monstres la nuit.
Mais pour les bots, c'est un autre plugin qu'il faut et on ne peux pas les tapés ^^

Après, pour le plugin RPG, ça peut être pas mal pour faire des spécialisations, comme mage / guerrier / archer / voleur / priest.
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Skilroad
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:16

j'ai déja pensé à tout cela, on pourrait faire un système de pouvoir basé sur le redstone, en le considérant comme un catalyseur énergétique qui au contact des humains et autres, a permis le développement de pouvoirs. j'avais écrit un truc sur ça:
( posté sur le poste du forum JVC "qu'aimeriez vous dans la 1.7 ?")
" refonte du système de combat pour quelques choses plus à la elder scroll IV ( tapé sauter, parer...)... ça dynamiserait le combat. + des classes de personnages (guerrier, mage, chasseur,voleurs/assassin) avec des pouvoirs ( du au contact avec le redstone ou un truc du genre)+ plus d'armes et d'armure ( plz le bouclier j'en ai marre de pas pouvoir me planquer derrière un gros truc en métal)
guerrier: brute qui encaisse les dégâts ( comme d'hab), mais qui a des auras défensif/offensif développé du au contact du redstone, qui est un canalisateur d'énergie, en plus des bons gros coups qu'il sait donner comme d'habitude
mage: peut envoyer des attaques élémentaires grâce à sa pratique de la canalisation des énergies par le redstone
chasseur: a un pet ( de préférence pas con comme les loups, intelligence du pnj retravaillé), utilise des armes à distance ( comme d'habitude) avec diverse projectiles, à quelques capacités lié aux énergies que le redstone canalise
assassin/voleur: capacité grâce au redstone de type rapidité et vision ( peu activé une capacité qui lui permet de voir dans la nuit ( nyctalope), et à travers ses fumigène) , utilise des bombes fumigènes pour harceler ses ennemis en sortant puis en rerentrant dans la fumée

en fin bref on peu l'espérer dans très très très longtemps"

à mon avis faut pas se faire d'illusion sauf si les joueurs prennent les choses en main en créant un mod comme ça, on l'aura jamais
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Lionox
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:40

Si, il y a un plugin, le plugin RPG, qui rajoute dans le jeu, des classes : Mages / Priest / Archer / Voleur / Guerrier.
Avec pour chaque classes, 4 pouvoirs différents, et des levels. L'xp se gagnent sur les monstres.
Il y a du mana, et des caractéristiques à augmenter .

Smile
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Reezk
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:27

Non, désoler je refuse si tu veux faire ça. Il y a wow.
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Lionox
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:14

Mais, il y aura les systèmes de factions, où ça sera pour plus tard ?
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Genosia
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:05

J'&i aussi entendu parler d'un plugin géant , surnommé MobArena qui permet de faire des arènes avec des rounds de monstres qui attaquent , le but étant de survivre le plus longtemps en équipe . Plus on y reste , plus le bonus a la fin est grand Smile En fait va voir si tu veux mais c'est juste une idée fun comme ça Very Happy
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Skilroad
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:20

je suis le seul à penser que le système de combat devrait être repenser? parce que pour l'instant c'est juste rester appuyer sur clic gauche et courir, pour essayer de plus choper l'autre que nous de nous en prendre dans la figure. ça relève plus de la chance que de la stratégie pour l'instant.
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Lionox
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:29

Non, je suis entièrement d'accord avec toi, les joueurs pourront se diversifier de cette manière et donc, former des équipes..
Mais, je pense que ce ne sera jamais mis en place, car le jeu tourne sur Java .
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Reezk
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Reezk


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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:30

Je connais mobarena Wink.
Et skilroad dans ce cas go chercher un trefle
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:32

Un trèfle, je ne comprend pas ? xD
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Reezk
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:38

Citation :
ça relève plus de la chance que de la stratégie

Un trèfle à 4Feuilles = Porte-bonheur
+ va dans le jeu stp
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MessageSujet: Re: Moin de monstre, et plugin rpg   Moin de monstre, et plugin rpg Icon_minitime

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