Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je banni?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genosia
Stone
Stone



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Pourquoi suis-je banni? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je banni?   Pourquoi suis-je banni? Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:27

Bonsoir ,
J'ai essayer de me connecter a 23h environ hier soir mais sans succès , je dirais même que je suis banni O_O Pourquoi donc? Qu'ai je fais de mal ? Ok j'ai commencé un hotel mais ne l'ai pas fini , mais j'avais prévenu que je risquai de ne pas pouvoir venir le soir même car j'étais en train de ... enfin bref ma vie privée ne me permettais pas de me connecter . Nocif m'a dit que reezk virai tout les inactifs mais j'ai quand même été pas mal actif ...
Vous m'en voyez confus ,
J'attend votre reponse
sincèrement
Genosia
Revenir en haut Aller en bas
Skilroad
Stone
Stone



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Pourquoi suis-je banni? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni?   Pourquoi suis-je banni? Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:03

tu as coupé des arbres en laissant le feuillage, de puis hier ? parce que j'ai pas réussi à te contacter pour te dire que tu devais faire gaffe à ça, apparemment tu as coupé à un moment des arbres en laissant le feuillage ( étonnant je trouve, vu que normalement, tu as du prendre, justement, l'habitude de ne pas laisser de feuillage, en coupant un arbre, avec l'autre serveur sur lequel on était), et Reekz m'avait demandé de te dire de ne plus faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Pourquoi suis-je banni? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni?   Pourquoi suis-je banni? Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:09

Y'a eu un soucis et tout le monde a été ban donc je vous deban + on a une nouvelle ip
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Pourquoi suis-je banni? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni?   Pourquoi suis-je banni? Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:10

Tenez l'ip : 46.18.94.28
Désoler pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Genosia
Stone
Stone



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Pourquoi suis-je banni? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni?   Pourquoi suis-je banni? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:44

Chui toujours banni ...
Revenir en haut Aller en bas
Skilroad
Stone
Stone



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Pourquoi suis-je banni? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni?   Pourquoi suis-je banni? Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:33

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je banni? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni?   Pourquoi suis-je banni? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je banni?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: La Taverne :: Blabla-
Sauter vers: