Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidtaure de PeterLewisN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeterLewisN
Stone
Stone



Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidtaure de PeterLewisN Empty
MessageSujet: Candidtaure de PeterLewisN   Candidtaure de PeterLewisN Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

L'homme d'âge mûr mit pied à terre et rassura sa monture porcine. Bonjour dit-il pour lui même, émerveillé à la vue de l’architecture impériale si caractéristique. Les grognements du cochon s'intensifiaient tandis que Peter, soucieux à son tour le déchargeait pour monter son camp ... quelque chose avait du les suivre depuis un bon moment déjà, malgré tout, il ne parvint pas à déterminer la provenance du danger. Le camp serait bientôt prêt, mais la nuit elle même s’abattit sans prévenir tandis q'un feulement sourd se fit entendre. "Un Creeper !" s'écria Peter qui tentait de rejoindre son arc toujours attelé au dos du porc de voyage. Une explosion retentit.

Un éclaireur impérial réveilla le vagabond tandis qu'il pensait ses blessures : "tu es blessé vieil homme, ne bouges pas trop ou tu n'auras plus usage de ta jambe. Qui est-tu ?

- Peter, je voyage vers L'ouest ... mon porc, mes affaires ?!
- Il n'y a plus rien qu'un cratère fumant par ici, et toi ... tu es plutôt chanceux vagabond.

Un plis de douleur accentuait le front du blessé, en entreprenant son voyage, il avait l'intention de retrouver sa fille Leotenis, mais les récents évènements l'obligeraient à faire un halte. Je suis ingénieur dit il, ... collecte des techniques ... sa voix affaiblie par la souffrance, il s'arrêta un instant ... Je demande asile au peuple d'HappyCraft, je m’acquitterais des tâches que l'empereur jugera utile pour payer ma dette envers lui.


En IRL je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et j'aime le sport comme le Ping Pong, je joue de la guitare. Sur ce serveur je pourrait faire des circuits en redstone puisque je m'y connaît. j'ai découvert minecraft par mon cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidtaure de PeterLewisN Empty
MessageSujet: Re: Candidtaure de PeterLewisN   Candidtaure de PeterLewisN Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:55

Accepté Very Happy A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
 
Candidtaure de PeterLewisN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: