Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DelphoGame is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelphoGame




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

DelphoGame is here ! Empty
MessageSujet: DelphoGame is here !   DelphoGame is here ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:16

Salut à vous

Avant de vous faire un petit paragraphe de motivation je vais commencer par une présentation sommaire de ma petite personne

Je m'appelle Erwan, j'ai seize ans & j'habite dans un trou paumé au fin fond de la Bretagne. En général les gens me qualifie par deux petits mots : espiègle & joueur. Car je l'avoue, je suis du genre taquin & du genre à faire chier (en gentillesse bien évidement) les gens Wink Mais je suis également quelqu'un d’extrêmement fêtard, si seulement les nuits pouvait durée plus longtemps xD. Maintenant parlons de mes passions dans la vie, premièrement il y'a l'informatique (je veux d’ailleurs en faire mon futur métier) & en second plan il y'a le rugby, qui est pour moi The Great One des sports d'équipe x).
Je pense en avoir finis avec ma légère présentation, je vais donc passé au stade de la motivation ;D.

Pourquoi j'aimerais faire partie de vôtre communauté ? Tout simplement pour m'amuser & m'éclater avec vous Wink Car je suis persuader que je risque de très bien m'entendre avec une grosse majorité de vos joueurs Après j'avoue aussi que le mode Solo' de MineCraft commence légèrement à me gonfler x) Car jouer seul c'est bien, mais jouer à plusieurs c'est mieux ;D.

Bon bah c'est sur ces mots que je termine ma "Présentation/Motivation" Wink
Sur ce à plus ;D

(Ps : Je possède un micro ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

DelphoGame is here ! Empty
MessageSujet: Re: DelphoGame is here !   DelphoGame is here ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:19

Pour moi c'est bon, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

DelphoGame is here ! Empty
MessageSujet: Re: DelphoGame is here !   DelphoGame is here ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:20

Accepté, viens IG pour que je te mette Joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

DelphoGame is here ! Empty
MessageSujet: Re: DelphoGame is here !   DelphoGame is here ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:24

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DelphoGame is here ! Empty
MessageSujet: Re: DelphoGame is here !   DelphoGame is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DelphoGame is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: