Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Falconse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falconse
Stone
Stone



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Falconse Empty
MessageSujet: Candidature Falconse   Candidature Falconse Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:20

Bonjours a tous et a toutes

Me voila ici après une petite recherche de serveur sur Jv.com dans l’espoir de trouvé un jolie petit serveur avec des gens mature qui ne se prenne pas la tête Smile

Petite présentation :

Je M’appelle Clément j'ai 21 ans J'habite dans le sud, j'aime la musique , lire , faire un peu de sport et les sortie entre amies.

Niveau Minecraft :

Je débute j'en suis bientôt a ma 2ème semaine de jeu, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre du moins je pense ^^, je me suis beaucoup aidé des guides d'un joueur du nom de Fanta.

Je dispose d'un Micro et des programmes comme TS3, Mumble.

Objectifs :

En apprendre plus sur Minecraft , devenir un pro de la construction , j'ai un autre objectif mais je ne sais pas si il sera possible, ce serait de construire une ville sous terre. Mais j'ai d'autre idée :p

Voila je vous remercie de m'avoir lu bonne soirée Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Candidature Falconse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falconse   Candidature Falconse Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:23

Salut, pour c'est bon, je suis pour, attend la réponse de Reekz. Smile

Et pour la ville souterraine, c'est une bonne idée, il faudra voir plus tard et faire une demande de projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falconse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: