[size=150]
Index:[/size]
1) Plan2) Les Parties de la citées: -La Porte des Morts
-Le Hall Luminescent
- La Cavitée Principale
°) Citée Noir
°°) Citée Roturière ( citée moyenne)
°°°) Les Bas-Fond (citée basse)
3) Système Politique: o Pouvoir voter
o comment devenir noble
o les avantages des nobles
o les obligations des nobles
o être roi
o L'Architekt
4) commentaires: 5) Contract de participation6) Diverses images--> Gav'Rosh à été remastérisée depuis==========================================================================================================================================================================
[size=150]Gav'rosh, la forte[/size]La cité des tréfonds1) Plan:(cliqué pour afficher l'image et après l’agrandir avec la loupe)2) Les Parties de la citées-La porte des Morts:Cette prestigieuse cité se présente en surface, de façons apparente, que par trois visages géants sculptés dans la roche, et suspendu au dessus d’un profond gouffre de lave, enjambé par un pont levis (panneau, [bridge]).
Le visage central, parcourut par une veine d’obsidienne comme les deux autres, dévore, en temps de paix, des flots de voyageur venu se réapprovisionner ou vendre les diverses breloques récoltées au gré de leurs aventures.
Les deux visages latéraux, quant à eux, déversent au besoin de la lave en fusion, dans le gouffre, qui sert de douve à la cité.
La seule entrée de la ville est donc la gueule du premier visage, dont les yeux sont en faite des meurtrières, permettant d’abattre quiconque arriverait à traverser le gouffre
-Le Hall Luminescent:Point de passage obligé pour quiconque veut pénétrer dans la cité, Le Hall luminescent a pour caractéristique d'être fortifier vers l'intérieur, ce faisant si un attaquant arrive à passé les multiples défenses de la "Porte des morts", il sera ensuite exposé au tir de flèche des gardes de la cité et aux coulées de lave sortant des mâchicoulis.
Malgré sa fonction défensive, L’esthétique du Grand Hall à été fort travaillé, comme dans le reste de la cité, manifesté par une splendide verrière donnant sur le blason de la ville, peint sur le sol, par un pont de pierre enjambant une rivière de lave en fusion, par des veines de Glowstone parcourant les murs...
On retrouve à cette étage, en plus de la place, un poste de la garde( avec un chenil pour les molosses de la garde, une aire d'entrainement au combat au corps à corps, un champs de tir à l'arc, des chambres pour les gardes en fonction et des bains géothermiques), un bureau de douane ( qui gèrent l'entrée des marchands dans la ville ), une auberge ( pour les nouveaux arrivants ), un port, un système de métro et la grande herse, avec ses multiples systèmes de défenses et qui donnent accès aux étages inférieurs de la ville.
Devant attendre souvent longtemps, les marchands étrangers exposent déjà leurs marchandises aux Aventuriers venus se réapprovisionner sur de petites étalent improvisée
-La Cavité Principale : Énorme grotte, c'est dans cet endroit que s'étend cité, avec ses colosses soutenant le plafond de la cavité, ses rivières de laves, ses torrents d'eaux.
La température de la cité est maintenu par les rivières et lacs de lave, dans lesquels viennent parfois se jeté les torrent d'eau, permettant de produire l'humidité suffisante pour qu'ils soient agréable de vivre dans cette cavité surchauffée.
Certains jours, dû à la taille de la cavité et à la différence de température entre le bas et le hauts, l'eau contenue dans l'air se condense en petites gouttelettes, au contact du plafond, et tombent créant un pluie inopinée.
Dans cette citée on distingue deux parties bien marqué, la citée noir, ses murs obsidiens suspendu fièrement au plafond, et la cité roturière ou citée moyenne, sinueuse parcourut par les rivières de lave et les torrents d'eau, habitée d'une grande partie de la population. Il y a aussi la cité basse, endroit malfamé, ou se retrouve et se rencontre pauvres et criminels, elle s'est installé dans d'ancien bras de la mine qui sont abandonné; le secteur n'étant pas couvert pas la garde naine, il n'est pas rare que des groupes de mort vivant y sèment la mort, malgré les différents groupes de criminelles qui essaie de maintenir un semblant d'ordre pour faire marcher leurs différentes affaires.
. -
La cité noire:Cité dont tout les bâtiments sont fait en obsidien, elle est suspendu au plafond de la cavité principale, juste au dessus de la cité moyenne. c'est la que l'on retrouve les nobles de la ville qui sont les premiers bâtisseurs de la ville, mais on y retrouve aussi le roi ( un admin ), vivant dans son palais d'obsidien, non loin de la tour de l’architecte ( moi
), à l'architecture assez spéciale.
Les nobles ont pour rôle, en plus de défendre la ville, de stimuler son activité en poussant la cité à inauver et à se lancer sur de nouveau projet; il arrive des fois qu'un roturier soit anoblis par le roi pour s'être distingué
Cette cité arborent une architecture fort proche du fortin.
Les chemins qui zigzaguent entre les bâtiments sont suspendu au plafond par des chaines
3) LE SYSTEME POLITIQUE de la ville sera une royautés élective:o Pour pouvoir voter, il faut:
. - être un noble de la villeo Pour pouvoir être élu roi, il faut:
. - être un admin/modérateur ou un noble de la villeo Comment devenir noble:
. - Il faut avoir participer de façon significative à la construction de la citée
. [size=150]ou[/size]
. - Il faut avoir stimuler l’activité et le développement de la citée ( lancement d’expédition pour découvrir et sécuriser de nouvelle cavités riche en minerais, exploitable par le peuple de la citée; dynamisation du commerce intra- et intercitée; le lancement de nouveau thaig, d'un projet de construction...)o Avantage du noble:
. - se voit offrir un emplacement dans la citée noir pour y construire sa maison d'obsidien
. - peut se choisir un blason ( cadre rouge de 4*4, comme celui de la citée, couleur et motif ( de 2*2) interne au choix, tant qu'on ne risque pas de la confondre avec le blason de la citée)
. - peuvent se constituer en famille/clan, ils portent alors tous le même blasono Obligation:
. - participer un maximum à la vie de la citée
. - essayer de dynamiser la citée
. - défendre la populaceo être roi:
. - A pour avantage de résider dans le palais au centre de la citée noir
. - doit se constitué un gouvernement ( ministre des finances, ministre de la douane,...)
. - peut commander des plans à L'Architekt (il n'y en a qu'un, moi =D)
. - chercher des moyens pour dynamiser encore plus la citée ( citée évolutive, non limiter par des remparts, possibilité d'exploiter d'ancien boyaux de la mine pour étendre la cité)
. - essayer de régler ou calmer les disputes entre joueurs; aider un maximum l'équipe d'admin; essayer d'être bénéfique au maximum pour le serveur.
. - peut anoblir un citoyen de la citée qui s'est démarquée en dynamisant la citée
. - peut se constituer une garde rapprochée qui résidera au palais et aura pour obligation de défendre le roi
-n'a pas d’immunité contre le ban si il est nocif pour le serveuro L'Architekt:
taré vivant dans une tour d'obsidien, dans la citée noir, il est celui qui a conçu en majeur partie les plan de Gav'rosh.
il a sa propre famille/clan qui est dans les plus ancienne de la citée. Son clan/famille est grand et très influent dans la citée, et est l'un des premiers à se jetter à la tête de la garde, quand il y a un envahisseur ou quand il faut repousser les assauts des morts vivant, qui pullule dans les catacombes et les égouts.4) Commentaire:la muraille en elle même n'est pas réellement nécessaire vu que c'est une ville sous terre mais il y aura des système de défence et des points de tir permettant de canarder l'ennemi à l'arc.
le port et le phare sont envisageable vu que je ne suis pas loin de la mer, j'avais pensé faire une genre de ligne de métro reliant le grand hall au port qui sera dans une grotte donnant sur la mer, le phare serait intégré à la montagne.
il y aura nécessairement une genre de banque naine
PS: je dois encore parler après ça des cavités annexes (Forge, lysse ou dit plus communément arène, de la forêt sous terre...) et de la mine
5) Contrat de Participation:O participation modérée:. - si nécessaire, obtention d'un équipement en fer ( pioche, hache, belle, épée)
. - chambres mise à disposition dans l'auberge ( non modifiable), pendant le temps de la construction
. - autorisation, quand Gav'Rosh mener à terme, d'habiter dans la citée roturière (citée moyenne)
O participation importante ( avoir travaillé fortement sur Gav'Rosh):. - si nécessaire, dans un premier temps un équipement en fer puis passage à un équipement en diamant ( pioche, hache, belle, épée).
. - chambre à la garde naine ( autorisation de rajouté une ou deux salles annexes, si elles sont bien travaillé; interdiction de créer une salle avec champs, nous avons des champs communaux fournissant tout le blé, la canne à sucre et les champignons, qu'il faut.)
. - quand le projet Gav'Rosh est mené à terme, anoblissement de la personne
. - possibilité d'accès à l'arsenal (salle des coffres avec ressources) si la personne est considéré comme fiable.
. - obtention de fonction importante dans la cité:
. -) fonction officiel à déterminée (sous demande, etc)
O dans les deux cas:. - possibilité de se restauré, à l'auberge du "Grand Nain Bourré".
il y a encore peut être des points à développer 6) Diverses images:- Un colosse - La vallée et le chemin ( la forêt à malheureusement brulée... je compte opté pour un genre de marécage, dans le fond de la vallé et à un volcan au dessus de Gav'Rosh. La porte des morts sera dans un renfoncement de la paroi des flancs du volcan):
-L'entrée et le grand hall ( en construction ):
-Le poste de La garde: Chambre de gardes Chenil pour les chiens de la garde Les Thermes de la garde: Le stand de tir de la garde:Le système de défense du Grand Hall ( en construction ):