Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Genosia (Ta-Da!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genosia
Stone
Stone



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Empty
MessageSujet: Arrivée de Genosia (Ta-Da!)   Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:20

Bonsoir MineLess,

Je me prénomme Alistair Baker ( Les britishes envahissent la France!),ai16 ans , et suis un adepte du jeu grandioses qu'est minecraft . Enchaînant serveurs et serveurs , j'ai accumulé beaucoup d'experience et me suis rendu compte que j'haissait quelque chose dans ce jeu... "Quoi" me direz vous "mais ce jeu est parfait!".Et bien non ! LES GRIEFFEURS sont omniprésents dans ce jeu et me dégoutent *BEURK*
Bon assez parler de ma vie Smile Mais pourquoi Mineless? Figurez vous que je connais Xx_Nocif , récemment inscrit sur ce serveur mais aussi Redgard .Intriguer par leur choix me voila ! (entée spectaculaire)!


Mon perso : Genosia

On ne sait que très peu de choses sur Genosia . On sait qu'il ne se sépare jamais de son glaive en diamant , de son casque usé par des siècles d'utilisation et que sa boisson favorite est la morve de creeper.

Il est apparu comme ça , soudainement , personne ne le connaissait , personne ne l'appelai ...L'inconnu était cependant connu de deux personnes : Nocif et Redgard. Ces derniers racontent ses prouesses dans les arènes du Cynthe , le fait qu'il a repoussé une horde de creepers par la seule force de l'esprit...

Il arriva un jour ou les trois se réunirent et décidèrent de partir a l'aventure. Leur objectif : franchir la porte de Mineless , un royaume où seuls les plus valeureux peuvent survivre .

Les trois héros connaissaient leur destinée,et savaient pertinemment que la tâche a laquelle ils allaient être confrontés sera non sans peine.Mais cela ne leur importait point.

Ils partirent donc la tête haute vers le territoire infranchissable de Minefield.Et c'est ainsi que, malgré les obstacles colossaux tel la bataille contre l'antéchrist Israphel lui-même,ils parvinrent à atteindre la porte de Mineless.

Mais le seigneur de cette nouvelle contrée allait-il les laisser passer cette porte,ou allaient-ils devoir faire demi-tour ?

Seul le temps nous le dira...

Je voudrais aussi ajouter que j'ai beaucoup travaillé avec Redgard sur un projet , celui de Gavrosh , une citée naine!

Sur ce , tout est dit!

Attend votre réponse avec grande impatience,

Genosia le Magnifique farao
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genosia (Ta-Da!)   Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:32

Accepté. Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genosia (Ta-Da!)   Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:51

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genosia (Ta-Da!)   Arrivée de Genosia (Ta-Da!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Genosia (Ta-Da!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: