Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Brocoli14

Aller en bas 
AuteurMessage
Brocoli14
Stone
Stone
Brocoli14


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Candidature de Brocoli14 Empty
MessageSujet: Candidature de Brocoli14   Candidature de Brocoli14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:48

Bonjour!

Je suis Brocoli14, irl c'est Sarah, j'ai 17 ans! J'ai plusieurs loisirs, dont le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le graphisme, la musique & bien sûr les jeux vidéos! Quand j'ai vu mon frère jouer à Minecraft, ça a été une petite révélation pour moi et je suis restée des heures à le regarder jouer Laughing

Je regarde des vidéos Minecraft sur YT depuis Novembre à peu près et je me suis procuré le jeu en février/mars, il me semble (je ne me rappelle plus trop en fait). Je joue essentiellement en solo et sur le serveur familial avec mes frères mais je n'ai jamais tenté l'expérience d'un serveur autre, donc j'ai cherché un petit serveur avec pas trop de monde afin de pas être trop perdue ^^ Il faut savoir que nous avons décidé, avec mon amie Nightingale, de nous inscrire ensemble sur ce serveur, en espérant que notre candidature à toutes les deux soit acceptée (sinon on aura plus qu'à chercher autre part) car nous voulons enfin jouer ensemble, sur la même map. Very Happy

IG, je suis plus architecture que survival mais je ne dis jamais non à une exploration de grotte What a Face

Je possède un micro mais je ne l'ai jamais utilisé IG avec des gens que je ne connais pas irl, donc je suis un peu timide ^^ (J'ai skype & je peux installer mumble)

Voilà, en espérant vous avoir convaincus et avoir la possibilité de jouer avec Night', merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
 
Candidature de Brocoli14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures-
Sauter vers: