Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Nightingale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightingale
Stone
Stone
Nightingale


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Nightingale Empty
MessageSujet: Candidature Nightingale   Candidature Nightingale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

    Bonjour/Bonsoir à tous(es) ^_^

    Je m’appelle Amandine et j'ai 16 ans (et toutes mes dents huhu) et je vis dans le Nord de la France, dans un coin paumé se nommant Normandie (Les Vaches, les pommes, le camembert et le cidre c'est nous!). Enfin passons. Sur Minecraft mon pseudo est presque identique à celui là : Nightingal3 (bah oui Nightingale c'était pris ><) Mon expérience dans Minecraft est raisonnable. C'est à dire que ce que je fais ne casse pas trois pattes à un canard mais je m'améliore de plus en plus et assez rapidement. Je joue depuis environ 1 mois et comme je suis une mauvaise fille, je jouais en version crakée mais aujourd'hui je viens de m'acheter la vrai bonne version~

    Avec Brocoli14 nous cherchons en fait un petit serveur sympas pour nous amuser parce que Minecraft solo ça va deux minutes et c'est lassant à la longue. Aussi à force de regarder des vidéos de serveurs Multi, j'ai vraiment mais alors vraiment envie de m'y mettre. J'ai beaucoup de projets en tête (réalisable ou non à voir)

    En espérant pouvoir jouer avec vous (et Brocoli) prochainement~

    PS : Je possède bien un micro, j'ai mumble et skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nightingale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures-
Sauter vers: