Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mr_Leviet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Leviet
Stone
Stone



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Mr_Leviet Empty
MessageSujet: Candidature Mr_Leviet   Candidature Mr_Leviet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:15

Bonjour à toutes et à tous !
Après avoir fait une petite recherche sur google, j'ai trouvé ce serveur et me voilà donc pour me présenter Very Happy .
Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je suis passionné des jeux vidéos. Je fais de la musique, du tennis et du rugby occasionnellement. J'ai découvert Minecraft il y a à peu près deux semaines. Minecraft m'a tout de suite séduit, j'ai toujours aimé les jeux de constructions, j'ai des boîtes entières de légos en tout genre chez moi et ce jeu me correspondait parfaitement. Après de nombreuses heures passés en solo, je m'en suis lassé et j'ai donc décidé de trouver un serveur.

Le serveur Mineless est attirant, le concept d'une petite communauté m'a beaucoup intéressé.
Je ne suis pas encore très habitué à ce jeu, mais je compte connaître ce jeu dans toute sa complexité.

Je dispose d'un micro et de skype.

Histoire RP :
Il ne se souvenait de rien, absolument rien. Il était là, un arc à la main et des flèches dans le dos.
Il se trouvait au beau milieu d'une forêt qu'il ne connaissait pas. Il avait les oreilles encore sifflantes et le soleil lui faisait mal aux yeux.
À sa droite il y avait un lac remplit d'une eau d'une clarté exceptionnelle.
De l'eau... De l'eau...
Il se dirigea, lentement, pas à pas vers cette source claire s'agenouilla et but de longues et grandes gorgées. Elle était bonne et fraîche et notre héros se sentait revigoré.

Puis une branche craqua, il regarda vers la direction du bruit juste à temps pour voir une flèche lui frôler l'oreille.
Un archer sortit de sa cachette et en tira une autre. Cette fois, l'amnésique l'évita en roulant sur le côté. Il se releva et vis une deux douzaines d'archer sortir de nulle part.
Pris de panique, il courut le plus vite qu'il put. Mais les archers gagnaient du terrain et il allait se faire tuer.
Il zigzagua entre les arbres, évitant les flèches de justesses. Il courut, courut jusqu'à en perdre haleine.
Puis il sortit de la forêt, il y avait deux falaises et un pont les reliaient. Il pouvait leur échapper, il suffisait de traverser ce pont.
Il entendit un cri derrière lui. Il n'hésita pas à se jeter sur le pont et commença la traversée de celui-ci.
Arrivé à la moitié, une flèche déchira l'air et se planta dans le torse de notre malheureux. Il tomba du pont à la renverse.

Il chutait depuis plus de cinq minutes déjà, et il ne voyait même pas encore le bout. La flèche lui entaillait de plus en plus le torse à chaque bouffée d'air.
Puis soudain, il vit des rapides d'eaux. Il y avait donc encore une chance qu'il vive !
Il tomba dans l'eau et se laissa entraîner dans le courant, mais son espoir disparut bien vite, l'eau l'entraînait vers le fond, à chaque fois qu'il refaisait surface, l'eau reprenait le dessus. Il se laissa tomber, à bout de forces. Une minute passa, puis deux...

Mais l'eau se calma, sa surface était claire et bien visible. Il fit un dernier effort pour sortir de l'eau et une fois à la surface, pris une grande bouffée d'air.
Il se traîna jusqu'au bord. Là, il rencontra un homme qui pêchait. Le pêcheur s'approcha de lui et lui demanda :
_ Qui es-tu?
_ Je ne sais pas.
_ D'où viens-tu?
_ Je ne sais pas.
Ayant épuisé ses dernières forces, notre héros s'évanouit
Le pêcheur, secouant la tête dit :
_ Encore un...
Le sauveur le prit sur le dos, puis l'emmena dans sa cabane.

Deux jours plus tard, l'amnésique se réveilla. Le pêcheur à côté de lui.
_Où sommes-nous? demanda-t-il.
_ Nous sommes à Mineless. T'as toujours pas de nom mon gars?
_ Non.
_ Hé bien... t'as une tête de vietnamien, je vais t'appeler Mr_leviet
_ Mr_leviet... ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr_Leviet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures-
Sauter vers: