Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Nicolas3103

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas3103
Stone
Stone
Nicolas3103


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature Nicolas3103 Empty
MessageSujet: Candidature Nicolas3103   Candidature Nicolas3103 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:55

Salut tout le monde donc je me présente.

Je m’appelle Nicolas enfin je pense.
Mon speudo in game c'est "Nicolas3103" , j'ai 16ans et demi je suis en seconde générale et je passe en 1er ES, j'ai 8.24 de moyenne en Français (c'est pour justifier mes fautes), j'aime le sport en particulier le VTT et le Foot, je pratique entre amis mais pas en club. Je suis également sur xbox360, je vis dans le sud de la France vers Toulouse, notre ville rose
Je possède un micro intégré, donc une qualité pas excellente mais bonne, j'ai skype et cie.
Dans le serveur j'aimerais, devenir un membre très actif, batir plein de petite choses mais aussi de gros projet collectif.
Plein de petit projet mais cela se feront si je suis accepter avec le temps.

Je ne suis pas Victor Hugo et je tient a m’excuser pour les fautes mais bon je suis en ES pas en L, j'ai essayer de faire un effort.


Je poste des créations, ne prenait pas en compte la version craké, j'ai acheté le jeux depuis ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit ps : Pour le design Mr le Créateur, je suis un jeune designer mais je peux toujours être utile pour des bricoles Smile
Donc mon site web entièrement designer par moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens creuser pas parler sur le foot mais je tient a vous montré mon site que je suis fierd Wink . ^^



Merci d'avoir pris le temps de lire Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicolas3103
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures-
Sauter vers: