Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananaboudou




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:16

Bonjours à tous ! Mon Pseudo in game est Bananaboudou (ne me demandez pas pourquoi... ;p), je pose ma candidature pour une petite place sur votre serveur car celui-ci me parait le plus adapter à mes attentes: en éffet je suis un tout nouveau joueur sur Minecraft et ai baucoup à apprendre, je cherche une ambiance simpa et bon enfant où tout le monde se connait et où l'entraide fait partie du cotidien, c'est pourquoi je me suis tourné vers ce serveur qui me parait être approprié à mes attentes !
Que dire de plus sur moi si ce n'est que j'ai 32 ans et que je viens de corse !
En ce qui concerne le jeu j'ai une multitude d'idées de constructions à vous soumettre par la suite aprés avoir fait mes preuves afin de vous prouver qu'en corse on ne fait pas que dans la demolition et que l'on sait aussi être créatif ;p !
En ésperant faire partie de vos rangs afin de vous aider à créer une ville prospère !
Revenir en haut Aller en bas
Skilroad
Stone
Stone



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:47

le serveur a fermé, de mon coté je suis sur exisland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures-
Sauter vers: