Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle demande [Lionox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Nouvelle demande [Lionox] Empty
MessageSujet: Nouvelle demande [Lionox]   Nouvelle demande [Lionox] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:47

Salut à tous,

Présentation IRL :

Je me nomme Thomas, j'ai 16 ans et je vais passer en 1erES.
J'habite dans le Sud, à Toulon, j'aime alors beaucoup la plage, sortir avec mes amis, et l'informatique.


Présentation IG :


Je joue à Minecraft depuis Janvier, j'ai joué sur plusieurs serveurs multijoueurs, j'en ai aussi dirigé un.
Mon pseudo dans le jeu est : Lionox
Ce que je recherche dans un serveur, c'est de l'entraide, de la bonne ambiance et des membres matures.
J'ai un micro, et donc peut venir discuter sur mumble avec vous.

Une petite introduction RP :


Lionel Noxyus, plus connu sous le nom de "Lionox", était un fils de paysan, il connu la galère jusqu'à ses 16 ans, ou il quitta la maison familiale.
Sans diplôme, ni formation, savant juste lire et écrire et comptant sur sa force et son courage, il engagea une longue route, montagneuse et marécageuse, sans savoir ou allé, mais savait que ce qu'il attendait était mieux que son ancienne misère.

Après deux ans de marches sans arrêts, sans avoir croiser aucun signe de vie, Lionox, maintenant âgé de 20 ans, arrive devant les portes d'une ville en construction. Il décide d’aller voir son maire...

Merci de m'avoir lu, et j'espère être prit.
Cordialement, Lionox.

Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouvelle demande [Lionox] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande [Lionox]   Nouvelle demande [Lionox] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:28

Accepté, Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
 
Nouvelle demande [Lionox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: