Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Xx_Nocif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx_Nocif
Stone
Stone



Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:37

Bonsoir à toutes
Bonsoir à tous
Je me présente je m'appelle Denis j'ai 16 ans, j'ai un micro et 3 mois d'expérience sur minecraft. Je vais actuellemnt redoubler ma seconde.
j'ai découvert minecraft il y a à peu près 3 mois et j'ai été sur de nombreux serveur parfois beaucoup trop développé à mon gout, j'étais donc en train de visiter un site qui donne les sites de plusieurs serveur et je suis tombé sur le votre, il m'a bien plu donc je suis venu m'inscrire.
Si vous m'accepté sur ce serveur j'aurai pour objectif d'être un constructeur acharné, un combattant vétéran, et surtout je voudrai créer une ville sombre, je ne sais pas encore comment je l'appellerai ni si vous accepterez mon projet, mais ce serait une petite ville au début, et puis au fur et à mesure elle s'agrandirait, elle serait placée vers une montagne sur un biome terre ou sable peut m'importe, et possèderait de grands bâtiments, et surtout des rues peu commodes à la façon d'un kingdom hearts !
Voilà il me semble que c'est tout ce que j'ai à vous dire, en espérant que vous aurez vu toutes la motivation que j'ai pour être accepté sur ce serveur !
Merci d'avance
Cordialement Xx_Nocif ( pseudo minecraft )

Edit : j'ai lu et approuver les règles du serveur et du forum ( je le dis ici comme ça vous le savez )
Revenir en haut Aller en bas
PeterLewisN
Stone
Stone



Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Candidature Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:47

Peus-tu s'il te plaît faire un RolePlay car cela sert aussi à voir ton niveau de maturité. J'ai déjà eu à faire à des gamins dans minecraft et c'est pas joli joli. Sinon Bonne présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:04

Oui un RP serait bien Smile MAIIIIS .. Peter ce n'est pas parce que as fait une candidature pour être modérateur que il faut agir comme tel donc les demandes c est moi qui les donne Smile


Pour ton projet des rues à la kingdom hearts( je passais des nuits sur ce jeu sur la ps2 :p )
et tout ça, je pense pas que ce soit accepté le but est de faire un petit village.
Parcontre si tu veux tu pourras faire l'arène de kingdom hearts 1 Smile


Dernière édition par Reezk le Ven 17 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15

Wtf?! O.o Les membres peuvent donner des ordres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:34

Je vois pas ça comme un ordre :O.
(Je suis entrain de faire le site avec worldpress+ va sur le t chat)
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
PeterLewisN
Stone
Stone



Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:29

Je pense que Lionox parlait de moi, et je ne donnait pas d’ordre je demandais juste à mieu le connaître... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Nocif
Stone
Stone



Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:18

Vous voulez du rp ? vous allez en avoir ! Smile

J'étais un jeune homme en conflit constant avec la société, personne ne me remarquait personne ne me regardait j'étais comme invisible, les gens ne répondaient pas à mes formule de politesse, il ne me répondait même jamais quoi que je dise, un jour j'ai découvert une personne exactement comme moi, seulement elle existait elle, j'ai alors compris que je n'étais qu'une sorte de double, j'étais dans l'ombre de cet homme et c'est alors que je déambulais au clair de lune dans une ruelle sombre, que quelqu'un portant un grand manteau lui arrivant au chevilles m'interpella, il m'expliqua que je n'étais pas seul, qu'on était même plusieurs dans ce cas là, il m'expliqua que puisque nous n'étions que des ombres il fallait que je le rejoigne et que l'on gagne en puissance . Je l'ai donc suivi, je ne comprenais pas je faisais confiance à un inconnu, pourquoi ? peut-être tout simplement parce que c'était la première fois que quelqu'un me proposait de le rejoindre, il m'emmena dans une salle mal éclairée, des tables en cercle autour d'un siège, le siège où l'on m'assit, on me posa des questions, beaucoup de questions, et on m'accepta enfin, on me donna les mêmes vêtements que les autres, et une sorte de pomme magique, qui me permettrait enfin de pouvoir interpeller les autres personnes, seulement je voulais me vengé, je voulais leur montrer qui j'étais que j'existais et j'avais pour mission test de tuer la personne que je voulais tuer, j'ai donc retrouver le vrai "moi", et alors que je m'approchais de lui dans le but de le tué, un homme vêtu de blanc, s'interposa et d'un coup m'envoya valser, quand je me suis réveillé plus rien n'étais pareil, la ville, les gens, il n'y avait plus rien, seulement des cochon des moutons des vaches des poules, et des monstres, seul ma lune, la seule chose que j'aimais tant admirer était encore là, j'ai donc décider de rejoindre la civilisation, seulement pour une chose gagner en puissance, j'ai croiser beaucoup de personnes. J'ai tuer aussi, j'ai toujours défendu la même chose, ma vie. j'ai fais ce qu'il me semblait juste, et un jour j'ai réussi à m'intégrer, plusieurs fois on m'a chargé d'assassinat, j'ai donc du déménager beaucoup de fois, mais j'en ai asser de fuire, je vais m'installé et me défendre, mais peut importe maintenant j'existe .
Revenir en haut Aller en bas
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:20

Pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
PeterLewisN
Stone
Stone



Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:25

Il est cool ton RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Nocif
Stone
Stone



Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:30

Je suis content que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:44

Tu peux te connecter sur le serveur en attendant la réponse de Reekz
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:09

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Xx_Nocif Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xx_Nocif   Présentation Xx_Nocif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xx_Nocif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Redgard, alias snipeur99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: