Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Redgard, alias snipeur99

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skilroad
Stone
Stone



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation Redgard, alias snipeur99 Empty
MessageSujet: Présentation Redgard, alias snipeur99   Présentation Redgard, alias snipeur99 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:30

(pour le speudonyme sur le fofo, il faudrait parler avec reetz)
Prénom : anonyme en folie ( appelez moi Redgard ça me convient très bien)
Age : 18
Sur moi : J'aime ( faire moi-même) le dessin, la peinture, la sculpture... j'aime aussi marcher et d'autre truc du genre
j'ai 18 ans; je suis belge; j'habite dans la capitale de l’Europe, Bruxelles.
motivation: je viens avec le projet que j'ai déjà présentez , ici: https://mineless.1fr1.net/t25-projet-gav-rosh ... je m'attend pas à le réaliser en 2 jours.
et je pense après ce projet me mettre au modding, qui aurait tendance a refondre le jeux pour exploiter des potentiels inexploité de minecraft.
j'étais avant sur un autre serveur, ou j'ai rencontré XX_nocif et d'autre gars que vous connaissez, mais ce qui ma fait partir est le manque d’énergie, d'inertie, dans ce serveur. mon projet n'avançait pas, les gens qui s'étaient engagé à m'aider préféraient me regarder bosser ( à part Genosia) , les modaux se donnaient du mal pour faire évoluer le serveur mais ils étaient trop peu nombreux, l'admin se donnait aussi du mal, mais ne voulait pas s'entourer ( prendre des gens pour l'aider à faire évoluer le serveur), et ils ne faisaient aucun recrutement pour faire évoluer le serveur, et ce malgré les idées que je leurs ai donné ( système de parrainage, chasseur de tête...)
de plus le serveur ces derniers temps bugguait de plus en plus ( crash, dynmap marche plus...). c'est peut être un peu excessif la manière dont je présente ça, mais j'en ai vraiment vraiment marre, j'ai proposé je sais pas combien de truc pour faire avancer le serveur, et presque rien n'avait changé depuis que j'étais arrivé. ( 150 messages postés, 3ème personne dans le nombres des messages en sachant que devant il y a les deux modérateurs)

histoire rp:
Dans les tréfonds de la terre, une aile d'un réseau d'une mine déboucha soudainement sur une énorme cavité. En y pénétrant, les mineurs furent pétrifié devant le spectacle grandiose qui s'offrait à eux. en effet, sous leur yeux, une énorme cité s'étendaient avec des colosses sculpté dans la pierre, ses rivière de lave et d'eaux, des arbre...Dans une clarté agréable et ce malgré la profondeur.

Les mineurs étant sur un promontoire, dominant la ville, ils aperçurent quelque chose qui brillant, dans une ruelles de la ville. Intrigué, ils descendirent dans la ville, en s'étant préalablement équipé de tout ce qui pouvait leur servir d'arme.

quand ils arrivèrent à l'endroit où ils avaient vu la lumière du promontoire, ils découvrirent un homme enchainé, en armure de fonte ( un métal qui n'était plus utilisé depuis longtemps car jugé trop lourd et trop cassant), donc les épaulière étaient serties de gemme rouge dont l'une brillaient d'un éclat éblouissant d'une teinte rougeâtre .

l'homme leva les yeux vers eux, des yeux d'un rouge pourpre si sombre, puis prononça calmement des mots incompréhensible pour les mineurs, mais au consonance harmonieuse. L'un des mineurs demanda impulsivement au guerrier de répété. en réponse, il eut du guerrier un sourire timide et plein de sagesse, de celui qui a compris que cette rencontre est le retour à la civilisation , qui d’ailleurs ne serait pas aussi simple.

Les mois qui suivirent permirent aux mineurs d'en apprendre plus sur le guerrier, qui apprenait rapidement la langue de ses hôtes. ils s'appelaient Redgard, il était né dans cette ville souterraine,. depuis quand il était la sous terre? longtemps; trop longtemps.

A l'age d'or de la ville, il y avait des millier de gens. Mais un jour, il y eu une énorme déflagration rougeâtre (couleur du redstone). quand il se réveilla, les rues étaient jonchée de cadavre calciné, à la peau crevassé, d'où une lueur, de la même couleur que la déflagration, émanait et comme celle que rependait cette gemme dans son armure.

avec le temps la lueur des crevasses dans la peau de ceux qui furent ces compatriotes, amis, voisins... se dissipa et les cadavres se décomposèrent; Qu'en à la lueur dans la gemme, elle persista et se renforça. il remarqua aussi, avec le temps qu'il ne vieillissait plus. il essaya plusieurs fois de mettre fin, à ses jours, en se mordant la langue, mais à chaque fois c'était un échec, un genre d'aura le protégeait, de plus il ne savait plus enlever son armure, ou la gemme était incrustée; cette armure qui autre fois le protégeait, était devenu sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation Redgard, alias snipeur99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redgard, alias snipeur99   Présentation Redgard, alias snipeur99 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:36

Pour moi c'est oui, tu es motivé , tu as de l'ambition, tu pourras faire avancer le serveur.

Attend la réponse de Reekz aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skilroad
Stone
Stone



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation Redgard, alias snipeur99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redgard, alias snipeur99   Présentation Redgard, alias snipeur99 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:49

oké pas de problème... juste pour être prévenu, est ce que les membres sont très actif sur le fofo?...
aussi non je serais chaud faire un poste avec tout mes anciens messages retravaillé. de façon à qu'il ne soit pas perdu. et qu'il puisse bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Reezk
Admin
Admin
Reezk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation Redgard, alias snipeur99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redgard, alias snipeur99   Présentation Redgard, alias snipeur99 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:31

Accepté, les membres sur le forum son actif mais énormement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineless.1fr1.net
Lionox
Stone
Stone
Lionox


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation Redgard, alias snipeur99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redgard, alias snipeur99   Présentation Redgard, alias snipeur99 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:52

Bienvenue sur le serveur MineLess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Redgard, alias snipeur99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redgard, alias snipeur99   Présentation Redgard, alias snipeur99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Redgard, alias snipeur99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xx_Nocif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: