Mine Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Less

Mine Less - Serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Canditature Pour Technofire

Aller en bas 
AuteurMessage
Technofire




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Canditature Pour Technofire Empty
MessageSujet: Canditature Pour Technofire   Canditature Pour Technofire Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:15

Bonjour à tous amis Minecraftien,Mouahahaha (rire de guerre)!

Voici ma candidature que j'ai fait spécialement pour vous

Nom: Satgo

Prénom: Léo

Age: 14ans

Lieu d'habitation: Banlieue parisienne

Pseudo minecraft: TECHNOFIRE !

Experience: Minecraft sa me connait sa fait un peu 1 ans que j'y joue sur différent serveur, différente partie solo blabla... Je construit un peu de tout un peu de construction en groupe ou en solo grosse ou petite, technologique ou maison de vieillard , stade ou Petit musée, pont ou petite route... j'en saute ! Je fais aussi du P v P !

Pourquoi venir sur ce serveur: parce que je recherche un bon serveur, je ne l'ai pas trouvé ce prince charmant des serveurs, ce que je veux ABSOLUMENT c'est de l'humour de l'ambiance de la connexion du gros du lourd MOUAHAHAHAHAHAHA !

Que pensée vous apportez à ce serveur: Des gâteaux mais pas que, des constructions, de l'animation avec des ptits trucs genre DAC, PvP.

Autre: Mon temps de connexion est assez fréquent je peut passer 5heure de suite sur minecraft où vous pouvez ne pas me voir pendant une semaine.
Bon j'éspère que je vous ai plu (je ne sais pas comment sa s'écrit) En tout cas moi vous m'avez plu (je ne sais toujours pas).
A BIENTOT SUR MINECRAFT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Pour Technofire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour Lockette
» Aide pour le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Less :: Candidatures-
Sauter vers: